11 sept. 2013

Remerciements & Tenue de Lille

J'ai été très émue par l'intérêt qui a été porté à mon précédent article, concernant Milanoo. Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse avoir un tel impact ou puisse être considéré par certains comme un article de référence pour les débutantes. Je dois même vous avouer que j'en ai eu les larmes aux yeux, grande sensible que je suis, lorsque j'ai vu plusieurs personnes le partager et le nombre de vues sur cet article ici même !

Aussi, je vais faire tout mon possible pour réaliser le plus rapidement possible l'article promis concernant l'achat de Lolita à coût moindre. Sachez que j'ai actuellement 11 articles en brouillon (dont quelques reviews et tutoriaux, entres autres petits articles banals), mais je vais tenter de le finir en priorité si celui-ci peut être aussi utile et peut avoir une portée similaire au précédent. 

Un grand merci à vous pour m'avoir réchauffé le coeur !

____________________


En attendant, voici une tenue que je poste bien en retard, tenue d'un petit meeting entre Lolitas / amies sur Lille le mois dernier. J'en ai profité pour reporter ma robe d'amour, ainsi que pour étrenner mes collants à jointures de BJD.

Je suis contente d'avoir trouvé des collants BJD qui me vont, car avec ma taille, les collants en taille unique, ce n'est pas la joie. ( Sachez que ceux de Lockshop passent aussi sur les grandes, mais sont très fragiles du fait de leur finesse ; bien que prudente, j'ai réussi à passer mon ongle au travers en les retirant, juste après les avoir seulement essayés T__T )

- Robe : Metamorphose Temps de Fille
- Chemisier : Camaieu
- Veston : Camaieu
- Collants : RTBU
- Chaussures : Secret Shop
- Socks : Taobao
- Serre-tête : Etsy


1 commentaire:

  1. Oh je suis contente que tu aies pu trouver des collants à ta taille ! C'est vrai qu'ils tombent impeccablement avec l'articulation pile au bon endroit.
    Et oui ton article était vraiment très bon, et il me tarde de pouvoir lire ceux que tu as commencé à préparer ! C'est toujours un plaisir de visiter ton blog. <3

    RépondreSupprimer