20 sept. 2013

Léonard, une nouvelle boule de poils

Cela fait un moment qu'il est à la maison, depuis fin Juillet, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le présenter ici, il s'agit de Léonard, un adorable petit hamster doré ! 

Depuis que Sheldon partage ma vie (mon premier hamster), je fonds littéralement devant les bouilles des hamsters dorés (aussi appelés hamsters syriens) et je me retenais de ne pas adopter tous ceux que je croisais. Mais fin Juillet, j'ai rencontré Léonard, qui m'a fait totalement fondre -car je craque d'autant plus sur les angoras- et je n'ai donc pas pu me résoudre à rentrer chez moi sans lui.

C'est une sacré boule de nerf et un grand cascadeur, qui adore grimper partout et surtout n'importe où ! Un sacré caractère, bien plus têtu et capricieux que Sheldon mais ça reste un vrai petit amour de hamster ! (Mais je n'en aime pas moins mon Sheldon pour autant, ne vous inquiétez pas ;) )

Je posterai des photos de lui principalement sur la page de Sheldon, même si j'avoue ne pas avoir eu le temps d'y poster des photos récemment -bien que j'en ai encore pas mal en stock-. J'en suis vraiment désolée pour ceux et celles qui aiment regarder mes petites oursons, je vais tenter de reprendre le rythme. >___<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire