4 juin 2013

Des paillettes plein les yeux

Après ma dure journée de labeur, j'étais simplement partie acheter une paire de lacets - l'un des lacets de la paire de chaussures que je mets quotidiennement s'étant arraché dans l'après-midi - et j'ai donc vadrouillé dans les rayons rapidement, puisque après tout, j'avais un peu de temps avant de rentrer. 

A un instant, mon regard croise une paire d'escarpins pailletés argentées ! Je fonds devant ces merveilles, tout en rageant intérieurement, car celles-ci sont, comme pour la plupart des escarpins fantaisies que l'on trouve, pourvus de talons d'au moins 8 centimètres... C'est donc hors de question que je les achète, puisque je complexe déjà assez sur ma grande taille, et après les avoir admiré quelques minutes, je continue ma petite balade dans les rayons.

Et là, je vois cette paire de ballerines ! La paire de ballerines la plus adorable au monde, avec des paillettes d'une teinte grise foncée. La vilaine paire d'escarpins argentée fut dont immédiatement effacée de mon esprit, et il ne m'a fallu que quelques secondes pour sauter sur ces petites ballerines afin de les essayer et de baver dessus comme une enfant. Bref, j'ai craqué, sans aucun regret !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire