18 août 2013

Tenue Black & White

Voici quelques photos que j'avais oublié de mettre en ligne, d'une tenue que j'avais préparé pour l'émission Kawaii International, pour le thème "Black & White", il y a de ça quelques semaines. Il s'agissait donc de réaliser une tenue inspirée par les modes Harajuku qui se devait d'être principalement noire et blanche.

J'avais choisi de réaliser une tenue Lolita simple, sans trop d'accessoires, mais qui n'en restait pas moins douce et élégante, du moins, je l'espère. ^^' J'aime particulièrement le Lolita quand il reste épuré.

- Robe : HMHM
- Chemisier : Dear Celine
- Chaussures : Rocking Horse Montreal
- Headbow : BTSSB
- Pinces roses : Claires




C'est la première fois que je portais mes Rocking Horse, et je dois dire que cela fait vraiment très étrange de marcher avec, et on se surprend vite à s'amuser à se balancer avec ! J'aime vraiment énormément ces chaussures, j'aimerai également me les procurer en noires plus tard ; mais je ne pourrais surement jamais sortir avec je pense, car je suis déjà très complexée par ma grande taille sans talons, alors avec 6 cm de plus, c'est impensable pour moi. >__<
J'admire vraiment toutes ces demoiselles aussi grandes que moi, et même plus grande, qui assument totalement leur taille, et osent porter des talons hauts sans complexe. Un jour peut-être, j'arriverai à le faire aussi ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire